Lâcher prise et amélioration continue

Quand tu es passionnée par quelque chose, tu y mets tout ton coeur.
Si en plus cette passion devient ton activité, te voilà encore plus impliquée, plus au taquet, comme je le dis souvent.

Donc quand tu vas poser des actions après t'être alignée sur ton grand pourquoi , il importe de faire ces actions bien sûr du mieux que tu peux, avec un état d'esprit positif mais avec un certain détachement quant au résultat que tu prévois ou souhaite au fond de toi.

Tu peux aussi te demander au préalable si cette action que tu t'apprêtes à faire te rapproche ou t'éloigne de ton grand pourquoi. Ainsi tu auras déjà une indication précieuse dès le départ!

Le mieux est d'accomplir ce que tu sens juste et à faire ici et maintenant et laisser l'univers faire sa part, c-à-dire t'envoyer les personnes, situations, événements en résonnance avec ce que tu as émis.

Là est le lâcher prise : sur le comment et le quand...tout ce qui t'est demandé est de rester focalisée sur ta joie , la confiance que tu as fait au mieux, qui vient elle-même de ton grand pourquoi et de laisser faire...

Si les résultats ne sont pas ceux que tu espérais quelque part, tu peux toujours rectifier le tir et voir comment tu peux améliorer, transformer ce qui doit l'être pour continuer ton bout de chemin et rester confiante.

Quand le résultat que tu attendais n'est pas là, c'est juste une indication, à toi de t'en servir correctement; il n'y a pas d'échec juste des tentatives plus ou moins fructueuses mais toutes riches d'enseignement pour ton évolution.

Tant que tu expérimentes, tu avances et tu es dans la vie, comme un enfant joyeux qui apprend à marcher : il tombe et se relève à chaque fois!
Alors je t'invite à bannir gentiment le mot "échec" et à le remplacer par "expérience"!

Ma vidéo sur le sujet

 

lacher prise from caroline bodart on Vimeo.